Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'aile des araignées raid 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

l'aile des araignées  raid 10 Empty
MessageSujet: l'aile des araignées raid 10   l'aile des araignées  raid 10 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:56

au lieu de fair des copier coller, je vais vous l'expliquer par moi même ce qui vous comprendrez mieux et plus facilement ^^

sachant que les deux ailes sont les plus faciles ont va dire de l'instance Aile des Abominations et Aile des Araignées.



Composition du raid :

Deux tank : paladin, drood, war ou DK peut importe ** 27k buff conseillé xd

Deux heal : Pala ou prêtre heal et chamy ou drood heal

6 dps dont : un hunt, un fufu, un pala dps, un mago, un démo et un spé chouette si possible.

Ceci est grossomodo le meilleur type de raid 10 ceci dit on verra avc ce qu'on aura.

Anub'Rekhan


Donc ca nous prendra un peu prés 10 mns ca dépendra du dps.

Un tank va prendre le boss normalement et un heal sera assigné sur lui , le boss va faire pop un élite ( 4 en mode 25) et sera tanké par le mt2 du raid dont les dps doivent tué en prio

quelque araigné vont pop et devron etre tué par sort de zone et aoe.

Voila rien de plus on va dire de spéciale, donc bien tué rapidement l'add elite ki va pop et que le mt2 devra le prendre immediatement, tué lés araigné qui pop rapidement, et aprés gros gros dps sur le boss, sachant que si cé moi qui le tankera vous pourrez vous laché.

Stuff full bleu et un ou deux épique passe pour ce boss tant qu'on de bon tank et heal qui suivent.

Voila pour le premier, si vous avez des questions allez y np ^^ Et en espérant y allé bientot et le down. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
cheech




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

l'aile des araignées  raid 10 Empty
MessageSujet: Re: l'aile des araignées raid 10   l'aile des araignées  raid 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:56

pour les visuels comme moi, voici un lien qui explique tres bien la strat et surtout le positionnemt
au plaisir de down cette grosse merde de scarabbé le plus tot possible Smile

http://www.wow-phoenix.com/forum/showthread.php?t=4999
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aile des araignées raid 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxxramas raid 10 et 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Naxxramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser