Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skymind Orc Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skymind

Skymind


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Marseille

Skymind Orc Hunter Empty
MessageSujet: Skymind Orc Hunter   Skymind Orc Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:24

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Very Happy

Alors moi c'est Skymind Chasseur orc stuffé de la chouette qui tue ( enfin pour le moment Mad ). J'ai commencé wow il y a 3 ans ce chasseur a été mon premier personnage, ensuite je suis passé côté alliance ou j'ai monté un mage.
Niveau PvE j'ai tout fait sauf naxxramas pré BC ( avec mon chasseur ) et avec mon mage je suis allé de Karazan au 4 eme boss du temple noir.

Sinon IRL moi c'est Benjamin j'ai 23 ans et je suis controleur à la régie des transports de Marseille. Niveau disponibilité, étant fonctionnaire, je suis assez présent, je pense pouvoir assurer 3 soirs de raid par semaines sans problème.

Voila, voila vous en savez un peut plus sur ce ''Fantôme'' qui vient d'arriver parmi vous Smile. A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

Skymind Orc Hunter Empty
MessageSujet: kiko   Skymind Orc Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:04

ben bienvenue Benjamin ^^ ba tant mieux si t'es dispo et t'as un minimum de connaissances dans kara
en espérant que tu te plais bien ici
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
 
Skymind Orc Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser