Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dites si on parlais un peu musique?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loumissina




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: dites si on parlais un peu musique?!?   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

dites si on parlais un peu musique?!?
moi perso j'écoute vraiment de tout et je suis prete à écouter plein de nouveau sons
mais j'ai quand même une grosse préférence pour les sons éléctro (house dance techno makina....)
et les chansons "de filles" (les trucs de loveurs ça fait du bien un peu de douceur daans ce monde de brute!!! mdr)
voilà dites moi votre style de musique à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Neolink

Neolink


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : Chantilly

dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: Re: dites si on parlais un peu musique?!?   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Moi, je suis plutôt dans le genre Rock'n Roll Twisted Evil
Tel que :
-Guns N' Roses
-Velvet Revolver
-Bullet For My Valentine
-Muse
-Nirvana
-Radiohead
-Oasis
-Metallica
-In Flames
-The Ramones
Etc..

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djiik




Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008

dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: Re: dites si on parlais un peu musique?!?   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:06

Perso je suis plus reggae, dub, éléctro, hip hop.

Groundation
high tone
sayag jazz machine
zenzile
assassin
svinkels etc...

D'ailleurs j'ai un groupe (héhé j'en profite pour faire de la pub), on a 4 morceaux en écoute libre sur myspace:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=145764698
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: kikoo   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:38

jaques brel
musiques latinos
sniper
magic system
booba
sinik
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
loumissina




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: Re: dites si on parlais un peu musique?!?   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:42

waouh vous êtes inspirés djiik je vais aller écouter tes morceaux je te dirais ce que j'en pense!!

pour préciser je suis une grande fan de shakira (c'est loin de mes gouts principaux mais tout comme toi bengi je suis aussi très musique latina!!!)

autrement c'est aussi années 80 (new wave genre depeche mode talk talk queen...) ou mickael jackson (on critique pas car malgré ses choix de vie c'est le plus grand artiste de ces 25 denières années!!!)

en éléctro j'écoute a peu près tout ce qui sort assez commercial à la base en ce moment c'est junior caldeira, basshunter, jakarta, tek tek ... même la tecktonik ont des bons morceaux faut juste enlever le coté crete au gel et tee shirt moulant rose fuschia pour les mecs... mdr

sinon version hip hop je suis assez rap américain genre tu pac dr dre eminem snoop dog aaliyah (c'est plus r'n'b!!)
et version français sniper saïan supa crew (même si ils ont fais que 2 albums à ma connaissance ils sont puissants!!)
et diam's (je vous ai dis que j'écoutais des trucs de filles!!) le truc avec diam's c'est que si tu t'arrêtes à ce qu'elle a sorti en single c'est limite à chier mais ses albums complets sont des petits bijoux de féminisme et féminités mais pas que!!!!
voilà je pense avoir fais le tour!!! Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: Re: dites si on parlais un peu musique?!?   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

En ce qui me concerne, je suis plutôt ouverte question musique. Je peux écouter du métal, du manouche, de la pop (à condition que ce soit bien fait), du classique... Par contre, ce que je déteste, ce sont les musiques qui n'ont plus de structure, ça me rend malade genre thérapie de l'aversion à la orange mécanique... Je pense que chaque style peut être intéressant mais peut être à des moments différents en fonction des envies et de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites si on parlais un peu musique?!? Empty
MessageSujet: Re: dites si on parlais un peu musique?!?   dites si on parlais un peu musique?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites si on parlais un peu musique?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Le bar de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser