Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation d'un orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karitam




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 43
Localisation : toulouse

presentation d'un orc Empty
MessageSujet: presentation d'un orc   presentation d'un orc Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:32

Hola tout le monde,
voila je me présente, moi c est Anthony , je suis de Toulouse j ai 28 ans , je suis superviseur en modération pour divers tchats. je joue a wow depuis très peu de temps. Après, je suis motivé pour faire avancer la guilde et aussi mon perso bien sûr , sinon quoi d'autre , ben rien j ai fais le tour je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
loumissina




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

presentation d'un orc Empty
MessageSujet: présentation d'une trolesse   presentation d'un orc Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:37

Bon bah moi c'est Gwen 21 ans, je viens de l'Ain (je dis pas la ville trop petite pour que les gens connaissent!). Je suis la copine de Kaonikator et on joue sur le même compte c'est pour ça que je suis pas toujours connecté je suis bien contente d'être rentrée dans cette guilde car il y a vraiment pas de prise de tête. voilà... je crois que j'en ai dis assez!!
Revenir en haut Aller en bas
kaonikator




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

presentation d'un orc Empty
MessageSujet: présentation d'un autre orc   presentation d'un orc Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:01

Lu tout le monde,
moi c'est Damien 25 ans je suis le mec de Loumissina et on habite tous les 2 dans l'Ain comme elle l'a dit avant mais il y a peu de chance que vous connaissiez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un orc Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un orc   presentation d'un orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zartum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser