Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire et a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 37
Localisation : metz

A lire et a respecter Empty
MessageSujet: A lire et a respecter   A lire et a respecter Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:58

Donc ce n'est pas dur mais bon je suis obliger d'en mettre une pour evité les soucis aprés.

Sur le chanel guilde, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi, mais si il y un un problème entre deux joueurs de la guilde, ou un soucis avec un membre d'une autre guilde, vous avez vos (capitaine) officiers qui sont la pour gérer cela et qui se chargeront de me remonté l'affaire ou de m'en parler directement.

A part pour un soucis majeur, merci de ne pas trop me wish quand je suis en instance svp, surtout quand je suis avec mon pala heal, car je ne pourrais pas vous répondre et vous aller croire que je veux pas.

Pas de ventes en guilde svp , le /2 commerce existe pour ca

En raid, veuillez respectez le chef du raid et le responsable du butin, ils sont selectionné par moi-même dont des personnes de confiances. Pas la peine de les wishp en pv pour avoir un loot, ils savent ce qu'ils faut faire.

Pour vos stuffs, n'attendez pas non plus qu'on vous prennent en instances pour vous stuffé, a vous de vous prendre en main.

Les stuffs vert, a vous de vous stuffer tout seul, n'attendez pas qu'on vous stuff a karazhan, stuff vert vous ne faites pas de raid 10 ou 25
Les stuffs bleu, essayé d'avoir une ou deux pièces épiques, vous pouvez faire kara en raid, mais pas de raid 25.
Les stuffs Violet, vous faites les raids a 10 et a 25.

Avoir TS, obligatoire pour les raids, je prends pas de membres si il n'ont pas Ts, même si vous avez pas de micro, je veux que vous entendiez ce que dit le responsable du raid, cela évite de perdre du temps à écrire.

Installer les addons obligatoires.

En raid, il y a que le lead tu raid qui parle, personne ne parle pendant le raid ou un boss, sauf les offs ou si vous avez un cas urgent, Wisp avant el lead avant de le dire en raid ou sur Ts.

Merci de cotisé pour la banque de guilde un peu de temps en temps

Les po et compos dans la banques serviront pour des enchants sur stuff epiques ou aide pour preparez les popos en raid
Point Important, pour les loots, je veux que personnes aillent voir un loot, link un loot ou need un loot ou me faire +1 lorsque il reste encore des mobs en vie et qu'ont as pas fini de les tuer, ne pas mettre +1 tant que le lead ne l'as pas mis.

Pour les loots, je stuff en priorité les tanks et les heals, ceci dit je stuff aussi dès que ça tombe les dps et les autres. Je stuff aussi celui que je connais et a qui j'ai confiance et non pas a celui qui est tout nouveau.

Pas la peine de me wish en pv 10 mns aprés que j'ai donné un stuff en me disant que il le voulais absolument, vous avez le temps de le faire quand je suis devant les loots.

Toutes personnes voulant organiser un raid ou y participer devrons obligatoirement m'en parler soit a moi , soit a un off de connecter pour avoir son avis et son accord, toutes personnes ne respectant pas cela, se verra infliger un avertissement.

Je veux pas que des membres d'autres guildes me wisp en me disant que il y a eu un soucis avc vous pendant une instance ou autre

Pas d'insultes

Aprés je suis la pour m'amuser, décompressé de mon metier étant militaire, car c'est pas tout rose et encore moins pour l'instant, donc ne vous prenez pas la tête svp, il y aurai du stuff pour tout le monde, n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeux virtuel , vous ne gagner rien, vous ne perdez rien a part votre temps.

Donc stop les histoires de gamins svp, les officiers peuvent reglé certain conflits et sinon je le ferai moi-même.

Les off, vous avez des responsabilité et des pouvoirs, merci de ne pas en abuser.

Merci d'avoir lus et pris en compte cette charte et je vous souhaite bon jeux à vous tous et VIVA Løs Diabløs.

Le Gm
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
 
A lire et a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: General :: Chartre de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser