Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paladin spe vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapule
Invité




Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

bonjour a tous

Je viens recommandé chaudement par mon pote woulfy alias de nombreux perso tenter de franchir un pas HL ds votre guilde..ce pas que j'avais largement connu du temps de wow classique et malheureusement delaissé sur BC faute d'avoir un temps de jeu convenable.

donc:
Pseudo :Crapule

Classe :Palouf

Spé : vindicte (pas le choix c'est up reste 3 semaines pour profiter)

Main ou Réroll : le main c'est lui en ce moment

Guilde d'avant :Les Lochys

Expérience dans le jeux : depuis le debut je joue

Pourquoi notre guilde: deja parceque mon ami ig woulfy est dedans et ensuite pour permettre de voir plus loin avant l'extension et apres avec ce palouf qui me plait tant.

Sinon irl j'ai une vie de famille 3 gosses 43 balais donc le jeu n'est pas tout mais j'ai un repos forcé de 3 mois donc profitons en Smile

Je recherche le fun avant tout et tirer le maximum d'un perso ce que j'ai plus fait depuis WOW classique ou j'etais full MC BWL et ony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Bonsoir   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Ba bien pour ta présentation, c'est deja un bon points, et que tu ne sois pas non plus un gamin donc cela c'est bien
je laisse répondre quelque membres de ma guilde mais pour moi , ca sera bon je pense

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
Rogue qu
Invité




Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01

Euh woudoudouuu !!! hé bien pour moi je ne voie pas de probléme Cool sa sera +1, petite présicion tu a juste oublier de méttre le nuùéro de ta femme, que je puisse faire connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanikus

Satanikus


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:03

No soucis pour moi, +1, surtout que c'est sheaté now !
++ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sannia




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Afino
Invité




Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

Owép idem +1
Revenir en haut Aller en bas
fifoune
Invité




Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

+1 pour moi no souci (comme si on avait pas assez de palaweak hihihihi)
tu a mon accord et plus on est de fou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoxe
Invité




Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: recru   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:50

+2 pour moi .encor un palouff Twisted Evil
apparament bonne experiense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: re   Paladin spe vindicte Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:24

Bon va bienvenu a toi chez los diablos et j'éspére que ttout ce passera bien pour toi

bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
crapule
Invité




Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   Paladin spe vindicte Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:52

Slt les loulous,

AUjourd'hui 15H30 j'ai pris la decision de quitter la guilde pour plusieurs raisons.

1 mon vieux pote de jeu a quitte y a 3 jours

2 je ne me retrouve pas dans le fonctionnement

Je m'explique : zorgor/motycia je le connais depuis 3 ans et on a toujours ete ensemble , le voir partir m'a un peu gonfle surtout que ses raisons sont un peu les memes que les miennes a ce jour

le masse guildage sans prendre le soin de verifier la compatibilite des perso/joueurs a montre ses faiblesses, trop de problemes sur le gu avec des AR, pire je ne supporte pas qu'on ne se mette pas aux services de sa guilde en faisant profiter de ses metiers comme je le fais. je ne suis personne pour imposer quoi que ce soit non plus et j'en ai pas envie

J'avais refuse la fonction d'officier car je ne sentais pas le coup. j'en ai parle un peu avec gipn

Ca ne remet surement pas en cause la bonne volonte de chacun et du gm mais je ne vois pas comment on pourra avancer dans ces conditions..La verite de BC n'est pas forcement celle de WOLTK.. remise a zero et surtout demarrage d'un autre univers pve et jouer dans ces conditions ne me convient pas...

Je ne pars pas faché , et je pense qu'on a bien profite pendant bc, une autre ere de jeu est la et je tiens a evoluer dans un milieu qui me convienne tout simplement.

Bonne route a vous et merci pour les moments passes..

un ++ a fifoune et gipn pour leur boulot et leur patience

see you in game avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spe vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin spe vindicte   Paladin spe vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spe vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser