Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un peu de nouvelles de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loumissina




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles de moi   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

Hello tout le monde!!
Je suis un peu partie comme une voleuse donc je viens déjà m'excuser et expliquer le pourquoi du comment...
Voilà en fait j'ai arrêté wow car c'est pas la joie en ce moment je voudrais pas trop raconter ma vie mais en gros kaonikator (mon copain depuis 3 ans) m'a quitté.
On est plus ensemble mais on habite encore sous le même toit donc comme vous pouvez le comprendre c'est pas toujours la joie enfin bref...
Je sais pas encore si je rejouerais a wow un jour mais en attendant j'ai rencontré pas mal de gens énormissime (comprendre géniaux) donc je laisse mon adresse mail et si jamais... c'est gweninlove@hotmail.fr
Je fais des gros bisous à tout le monde en particulier à bengi et dom djiik et encore plein d'autres que j'oublies dsl...
J'attends de vos nouvelles
A bientôt j'espère
Gwen alias Loumissina I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Kikoo   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:43

Bah écoute c'est gentil de ta part d'etre passé pour nous dire un petit coucou, tkt pas tu es toujours dans la guilde lool.
Je m'en doute que ce que tu dois vivre en ce moment ca doit être pas rose tout les jours alorss que tu venais d'amenagé avc lui mais bon, je suis vraiment dsl pour toi , ca doit etre dur pour toi . Tu sais des fois la vie en couple, ce n'est pas du tout la même chose que lorsque qu'on sort avc une personne et qu'on se voy chaqun de son coté.
En tous cas sympa d'être venu, tu peux venir sur notre TS si tu veux parlé, sa serai avc grand plaisir.

osiris.serveurts.com:8759
mdp ; ttspxpx7


Sur ce ma belle petite loumi je pense qu'on se reverra via msn mais n'hesite pas a venir sur TS ou sur le jeux

Un gros bisous de la part de tte la guilde , bon courage pour la suite ^^ n'oublie pas faut que tu up 70 ^^

allé big kiss flower

Bengi
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
loumissina




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles de moi   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

pour préciser ça faisait plus d'un an et demi qu'on vivait ensemble mais on venait de changer d'appart c'est tout!
En tout cas ça fait plaisir que tu m'aies pas oublier et je ferais peut-être l'effort de revenir dans le jeu mais pas tout de suite!!
merci pour tout c'est super gentil
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: re   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

Moi t'oublié té folle toi ^^ on a quand même élevé lé cochon ensemble MDR bon jte laisse je vois que tu t'écaltes bien sur msn biz (ton chou et toc !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
Djiik




Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles de moi   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:01

Plop Loumi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuse Smile J'espere te revoir sur wow de temps en temps quand même. Tien le coup, on pense a toi!
(Au fait, je l'ai eu ce foutu permis)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: xd   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:19

ce foutu permis MDR

si ca peu te rassuré moi jel 'ai eu en deux semaines et gratuitement ^^ vive l'amrée dés fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
loumissina




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles de moi   un peu de nouvelles de moi Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

bravo mon ptit djiik je suis fière de toi!!!
En tout cas ça me fait bien plaisir tout vous me dites!!!
Au fait djiik je t'attends toujours sur msn!!!
Enfin voilà!! merci pour tout!!
Bisous à tous! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles de moi   un peu de nouvelles de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelles de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Le bar de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser