Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Szylia, petite paloufette des îles... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szylia




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Empty
MessageSujet: Szylia, petite paloufette des îles... ou pas.   Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:09

Bon'dour à tous !

Bon, je viens de lire un peu les présentations de tout le monde avant, et je vais d'avance m'excuser de la longueur de mon post. Ewi, j'aime écrire, je suis désolée... D'ailleurs, je tenais à faire une candidature avant d'intégrer la guilde, et on m'en a empêchée, donc vengeance hahahahaaaaaa !!

Hum, pardon... Rolling Eyes

Donc, dans la vie irréelle, je suis Ailody, 19 ans, étudiante en BTM Photographie (soit ma troisième année dans ce domaine). Passionnée par la photographie, la musique (metal, electro, dub, experimental, rock, post-rock), le piano, le jeu de rôle et le chocolat.
J'avais arrêté WOW depuis deux mois (après trois ans et demi non stop de jeu), je me portais très bien, même pas besoin de médicaments, ni même de thérapie. Je rayonnais, je me découvrais une vie sociale et ne rêvais même plus d'un chauffe-tasse en port USB pour Nowël...
Et là c'est le drame !! J'ai rencontré Djiik, et j'ai de nouveau été corrompue.

D'origine, je viens de Dalaran, un serveur PVE. Accessoirement, je viens de l'Alliance aussi... Non non, évitez les "Bouuuh !" siouplait. Ma Paloufette Szylia étant le seul personnage hordeux que je possédais, et l'ai donc transférée sur Sinstralis, n'ayant pas la motivation de me remonter un énième personnage...
Ewi, parce qu'en trois années et demie, j'ai eu le temps d'accumuler les demoiselles suivants :

- Misuki, Druide Chouettarde 70.
- Maïkala, Druide Féral 70.
- Lha, Druide Heal 62.
- Hysae, Mage éleveuse de moutons, 70.
- Wendol, Prêtresse Ombre 65.
- Yozukë, Démoniste 60.
- Quelques autres personnages secondaires, plein de poussière et probablement en train de crever de faim...

Szylia que je joue aujourd'hui est donc une Paladine qui aime prendre des baffes (owiii frappez-moi !! *-*). Elle est donc tank, et a pour métier le dépeçage et l'enchantement (hésitez pas à me demander, je me ferai une joie de vous enchanter Razz )

Voilà, j'espère que mon plaisir de jouer de nouveau ne fera que s'intensifier à vos côtés Very Happy

Une fois de plus, je m'excuse pour le pavé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ràlor

Ràlor


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Empty
MessageSujet: mais mdr   Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:33

Moi Ràlor je dit un énorme gj a ta presentation.

C'est quand on voi des gens comme toi que sa donne envie de joeur avec.

Jespere jouer souvent avec toi /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Szylia




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Szylia, petite paloufette des îles... ou pas.   Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Merci bien monsieur Kevin... O-ma-gad, encore un ! On est envahi... Osscouuuuuurs !!

C'est pas méchant, juste de la taquinerie Razz

Au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djiik




Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008

Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Szylia, petite paloufette des îles... ou pas.   Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

Omagad, on se demande pas qui tu taquine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Szylia, petite paloufette des îles... ou pas.   Szylia, petite paloufette des îles... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Szylia, petite paloufette des îles... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Wazaka "petite pause bonheur;)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser