Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vunkeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Vunkeld




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Vunkeld Empty
MessageSujet: Présentation de Vunkeld   Présentation de Vunkeld Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

Salut,

J'ai été guildé a l'éssai alors je me présente. Edouard, Ed pour les intimes, 31 ans.

Personnage : Vunkeld, chasseur lvl 70. Ce perso était un reroll, mais j'ai vendu un compte avec 7 perso hl et est gardé celui la sur un 2eme compte. Il deviens donc mon main.

Je joue a wow depuis sa sortie, enfin 3 semaines aprés la sortie.

J'ai joué principalement chez symbiose avant bc, et a bc, j'ai changer de serveur, j'ai fait d'autres perso, j'ai jouer un peu a AoC mais au 80 on s'ennui,

warhammer est arrivé, j'ai tester, c'est toujours pas ca, c'est avec un petit break comme ca et le test de concurrents qu'on se rend bien compte que wow

c'est vraiment super et loin d'etre égalé par quoi que ce soit, alors je reviens sur wow plus remonté que jamais afin de profiter du contenu de wotlk.

Je suis surtout amateur de pvp mais j'aime aussi beaucoups le pve, je suis aller a bwl avec symbiose, et jusque c'thun avec origine, mais pas longtemps,

pour BC j'ai fait kara comme tout le monde et c'est tout, le pve de BC m'a gavé un peu, par contre celui de wotlk a l'air vraiment cool.

Voila, mes passions aussi, ba les jeux video, la musique, j'ai un groupe de metal, le cinema, et pratique un peu l'airsoft pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vunkeld




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Vunkeld Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vunkeld   Présentation de Vunkeld Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:15

bon j'ai changer mes plans , je joue avec des potes québécois sur serveur américain, et j'ai décidé de monter le chasseur que j'ai labas en priorité, et sur sins je ferais juste un dk en mode casu ds un 1er temps, alors voila.

Désolé pour le dérangement et bonne avancée a vous dans wotlk cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vunkeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un orc
» Presentation de Djiik
» presentation de yeuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser