Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Gargamell

Aller en bas 
AuteurMessage
gargamel
Invité




Présentation de Gargamell Empty
MessageSujet: Présentation de Gargamell   Présentation de Gargamell Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:27

Salut à tous , je me présente vite fait donc je m'appelle Gargamell et j'ai 28 ans, non je déconne mon prénom est Nicolas, j'habite à Miramas à 50 km de Marseille dans le 13 mais je suis originaire de la banlieue parisienne (non non je n'avais pas marre de la pluie Wink). Je suis cuisinier enfin plus pour longtemps vu que je vais me reconvertir dans la vente qui est la base ma formation initiale (j'ai du en perdre 1 ou 2 la Laughing ). Je vis avec ma copine et sa fille avec qui je suis depuis 3 ans maintenant.

J'ai commencé a joué à wow en juin 2005, mon premier perso a été un paladin dans l'alliance que j'ai joué 6 mois avant de me rendre compte que cette communauté avait des tendances bizzares (après qu'on met plusieurs fois invité à des soirées louches entre paladins et elfes de la nuit Laughing ), suite à ça j'ai reroll prêtre que j'ai joué pendant 1 an a peu près en pve hl jusqu'à AQ 40 et un peu Naxx, j'ai monté en peu toute les classes de perso sauf chasseur et chaman puis j'ai dû arrêter de jouer pendant une période de 6 mois. Qaund j'ai repris le jeu j'ai décidé de passer du côté de la et j'ai reroll un voleur pour faire du pvp principalement, voià pour ma présentation IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gargamell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un orc
» presentation de kaollasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser