Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plop tt le mnde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

Plop tt le mnde Empty
MessageSujet: Plop tt le mnde   Plop tt le mnde Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:31

c'etait pour faire un petit point de la guilde et des lvl avancé .

Bon va voila, on va etre 3 ou 4 a etre ce week end lvl 80 seulement donc, certes certain n'ont pas le même temps de jeux que nous , mais j'en vois beacoup qui a peine co recherche de l'instance pour se stuff ou px. Sincérement sa sert a rien, vous penserez ou loot lvl 79 - 80 seulement et la spé que je vous demanderai quand vous serez 80. Les instances ne vous font même pas une bulle car elles sont trés courtes, vous pouvez la faire quand vous avez des quetes car ceci rappote, mais voila, moi j'ai fait les instances que quand j'avais des quettes, le restes c'est du farming quette. Stop instance et aller rush les quettes. Demandez moi ou aller si vous voulez, mais bon ca va beaucoup plus vite, avc les quetes ca vous fait up un lvl par jour. Rergardé niarok , moi crapule , vous nous voyez jamais faire de l'instance, tjrs en train de faire des quetes, mais ceci dit on avance bien

si je vous dit ceci c'est que pour pas prendre trop de retard, si vous avez du mal en heal, go respé dps et respé heal aprés lvl 80 np, de tte faon meme avc le stuff heal, en dps cela vous servira avc la PUISSANCE DS SORTS, donc go avancé un peu plus en quete et farming que en instances, en plsu les réputations sont importantes

voila merci d'avoirlu e j'éspére que vous en prendrez compte de ceci et a bientôt sur wow pour de nouvelle aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
 
Plop tt le mnde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Carpate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Le bar de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser