Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Pestiféré ( le bien nommé ) DK Dps

Aller en bas 
AuteurMessage
pestif




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature de Pestiféré ( le bien nommé ) DK Dps Empty
MessageSujet: Candidature de Pestiféré ( le bien nommé ) DK Dps   Candidature de Pestiféré ( le bien nommé ) DK Dps Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:42

Bien le bonjour a tous !!!!

Alors je sais qu' officiellement vous recrutez des DPS mais je ne sais pas du tout quelle catégorie , alors tant pis je tente ma chance quand même


1. Présentation

Alors je m'appelle Cyril , suis né il y a maintenant 30 ans dans une petite bourgade de l' Ain ( 01 Est ) , mais j ai déménagé il y a 27 ans et j habite maintenant dans le Gard (30 Sud ) ou il fait plus chaud ( quoique ces temps ci .... :pleure: )
Je suis Employé Territorial , ce qui vous verrez me laisse pas mal de temps :bravo:
J'ai , j'avais car je ne peux plus financièrement suivre , pour passion le moto-cross que j ai pratiqué dans mon adolescence .

En ce qui concerne les MMOs , j ai vu tourner Méridian , autant vous dire que ca date pas d'hier , sinon j ai commencé sur Ultima mais en temps que casu et surtout en temps que feeder de PK .
Ma première vrai , longue , intense pratique du MMO fut Everquest ( premier du nom , je ne veux même pas parler de l'immonde merde qu'a été le 2 ) que j ai joué entre 1997 date de sortie , jusqu'en 2002 2003 ( mon temps de jeu baissait sur la fin ) puis en même temps je g33kais ( haaaa le chômage ) puis DAoC US ( MERLIN , guilde PRX puis Mordred/Andred avant le merge: PRX aussi ) , très peu DAoC FR ( communauté GOA imbuvable ) , enfin néocron ( que j ai vraiment kiffé mais totalement déserté par la communauté , dommage ) ensuite WoW et parallèlement , AoC ( 80 Barbarian: DominoHarvey ) et WAR ( 38 Elu , j ai craqué avant le 40 :Hein: ). Je me suis aussi essaye a AO , EQ2 , et meme Vanguard ( gros ratage selon moi , bref ) mais aucun des derniers n'a retenu mon attention .
Vous l'avez donc compris , j ai joué a tout , beaucoup et j ai une assez grosse culture du MMO en général ( et d'EQ en particulier )



2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

Actuellement , je dispose d'un très gros temps de jeu , que je n avais pas sur BC ( enfin 15 jours avant le début de Wotlk..... ) et j aimerai découvrir le PvE HL , et même ne faire que cela . Et évidemment , c'est d'autant plus intéressant quand tu joues avec des gens sérieux mais aussi décontractés , pas prise de tete comme vous ( tout au moins pour ce que j ai pu en faire le constat apres une soirée )

Comme il me faut aussi donner un aspect du jeu que je n'aime pas , c'est d'etre <LFG> deux jours ( enfin 18 heures de jeu ) pour finalement aller whipe en pick-up dans une héro pourrie car les péons ne savent pas comment éviter l'AE de Loken. ( j'imagine que certains voient ou je veux en venir s'ils sont aussi passés par la ) .

Sans être particulièrement élitiste , j'apprécie le beau jeu et même si de rare occasions sont la pour me faire mentir , dans les guilde PvE-HL , y a du skill . Je pense que vous faites parti de cette derniere catégorie la ( ca peut paraitre pompeux j 'avoue , mais de ce que j ai vu , encore une fois , cela me semble cohérant )


bien il me faut aussi parler de mon temps de jeu ?!? Pas de soucis !!
Comme dit en présentation plus haut , je suis territorial , donc fonctionnaire , donc très disponible . En gros , tous les soirs de 17h jusqu'à Minuit ou une heure max s'il fallait terminer un truc en particulier , et le WE , et bien c'est du non stop si nécessaire , et même si non nécessaire en fait ( en dehors des besoins de base genre manger et dormir 2heures )



3. Votre personnage

Stuffs :
Une image vaut mieux que 1000 discours , voici le lien armory : ICI

Pas particulièrement fier de mon stuff , j ai bientôt le s gants T7 , manquera que FARM , encore et toujours pierre/foudre pour brassards/hache que j'attends encore de voir tomber depuis que je fais de l 'hero ( et je fais ces 2 tous les jours ou presque ) ...
Je suis donc "DPS" pour le moment ( notez les guillemets hein parcequ' â un raid 25 sur Archaron j ai jamais dépassé les 2K3 Dps ) tributaire de mon stuff que je me suis fait solo et avec bien du mal ( déjà faudrait que je trouve des groupes capable de finir des instances :Hein: et enfin que je réussisse mes rolls :roule: ) .
Pas de resists particuliers mais de ce que j ai vu des guildes PvE hl sur archimonde ( un pote IRL ) ou même sur Sinstralis , quand ils ont down Kel'thuzad pour la première fois en 25 ils n'étaient pas particulièrement ( même pas du tout ??? ) stuffé resists . Enfin c'est un point qui n'est pas bien dur de corriger si nécessaire , a grand renforts de POs si besoin est .


Concernant mon template c'est un TEST actuellement que je fais et qui me semble en fait tres concluant , mais je dois encore paufiner quelque points , surtout dans sa version " RAID" ou je ne peux faire l'impasse sur certaines compétence .
J ai joué un template sang givre DPS ainsi qu'un template givre/sang tanking afin de ramasser mes premiers insignes...... mais franchement ce n'est pas ma voix

- Add ons utilisés: WOWMATRIX ( juste trop bien ) Carbonite / Omen3 / Recount / Atlas et le petit spécial DK: Getoverhere ( qui ne sers a rien mais me fait bien kiffer ) et enfin TS2 mais je n ai toujours pas trouvé le temps d aller acheter un micro ( m enfin j entends tout hein , attention :p )




4. Votre parcours

Quelques précisions sur :
- Ancienne(s) guilde(s) et les raisons qui vous ont poussé à les quitter:

Aucune , j'etais un casu ne jouant que les WE avant WOTLK .

- Vos éventuels rerolls, classes & levels.

Un mage 71 410 Enchant 410 couture

- Le parcours de vos personnages dans les différentes instances.

Et bien sans guilde ca va pas chercher bien loin mais bon , disons: Instances 80 Normal: Clean , Instances 80 Héro Clean ( sauf GT4 j'avoue que j ai jamais lu de demandes de groupes pour la bas .... ) puis Archavon 10/25 clean , mais c'est tellement difficile que je doute que ca interresse :p



5. Motivations à rejoindre Los Diablos


- ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

en experience de PvE HL sur WoW , ben j ai une bonne 10aines de connaissances qui ont tous Down illidan , quand moi je ne l ai vu que sur la jackette du jeu a cause de mes anciennes occupations .
Donc en toute honnetteté , je ne peux rien promettre: vais je bien m adapter aux exigence du PvE HL WoW ?? vais je simplement etre a la hauteur ??? je n en sais rien par contre , ce que je sais pour sur , c'est que j 'apporte une disponibilité a toute épreuve . Ça vaut ce que ça vaut , mais c'est mieux que rien . Et puis une motivation sans limite , ce n'est pas négligeable si on demande beaucoup a ses sujets


- ce que vous pensez que Los Diablos peut vous apporter :

Du contenu dans un jeu ou solo , on a vite fait le tour une fois 80 .
Une connaissance du PvE HL qui me manque sur WoW
Une équipe solide avec qui j aurai plaisir a grouper

- si vous connaissez des guildés ou avez déjà participé à nos sorties:

Et bien je ne connais personne en particulier , et je n ai effectué qu'une sortie avec vous , c'est le soir ou vous avez cherché des pick up pour down les 4 chevaliers a Naxx , j 'etais le ptit DK spé sang a l epoque avec dr00 et le MT2 , un autre druide dont j ai malheureusement zappé le nom


Voila . Je me tiens a votre disposition pour toute question , ingame ou ici , ou simplement discuter , ou meme cyber-sex si vous n'avez pas de barbe !!!!!!!!


Au plaisir de vous lire , et a j'espere tres bientot ingame.

Cyril AKA Le Pestiféré
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pestiféré ( le bien nommé ) DK Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser