Løs Diabløs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Løs Diabløs

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kikoo la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : metz

Kikoo la guilde Empty
MessageSujet: Kikoo la guilde   Kikoo la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:00

Voici que ma guilde a 6 mois d'existance et je voudrai vous dire quelque chose ainsi qu'une petite retro du vieux bengi ^^ et no look les fautes ty

Donc avant Je jouais bcq a css ou battl2 , je pense que tout le monde a déja jouer a un de ces jeux obligatoire si on commence le oneline (et non le téléphone rose n'est pas héracles ^^)

Un ami (coloc on va dire puisque sa mére la foutu dehors et que j'ai hébergé quelque moi evengelus un chamy de misery) ma proposé d'aller essayé un jeux qui venais de sortir et qui etait pas mal, donc j'ai été acheté et ej l'ai test ^^ aa un bon vieux musclé orc impressionant et el voila un chassous a la recherche des sangliers ^^

Je suis restée sans guilde jusqu'au lvl 60 et j'ai crée un autre perso , tauren guerrier (skaloutte pour ceux qui l'on croisé) et up 60 aussi ^^

Aprés je me suis mis dans quelque guilde mais voila sans plus et je suis entrée pour une fois dans une vrai guilde Massive Attack trés bonne guilde avc un bon Gm .J'ai guildé mon hunt a ce moment encore lvl 64 je crois é mon war lvl 60 ^^. J'ai up avc eux lvl 70 , souvent mt2 avc mon war et c'est la que j'ai découvert kara ssc et tk avc eux.
Aprés deux ans, je voulai devenir offf mais ont me l'a refusé donc et aprés quelque mallentene avc will j'ai déguildé et resté sans guilde avc le tank et je me suis mis chez les heavy trés bonne guilde qui faisai les ssc tk kara gruul magté. Ceci dit 3 mois aprés elle a été disband, donc comme marre j'ai crée la guilde los diablos (les diables en francais ^^) et je voulai etre une guilde reroll . J'ai up mon paladin lvl 23 et me suis mis avc les ni dieu ni maitre (si jaurai su jaurai du deviné que zulfang etait pas un dieu ni un maire xdd).

Et ba aprés j'ai commencé a avoir quelque membres 70 dnsma guilde ainsi que pas mal des anciens de ni dieu ni maître. Et cé ainsi que je me suis lancé dans le pve et notre premier raid 10 Karazhan avc des anciens ^^ yéna journa sigmar nexxi moi ect....

Bref voila maintenant on en est a BT 6/9 nerfs certes mais bon on la quand même fait donc ^^^gg a vous

Voila tout, continué ainsi , n'oubliez pas que c'est qu'un jeux donc la vie est plus importante que wow, N'oubliez pas que vous posé vos fesses sur une chaise ou fauteuil
^^ vous regardes des numeros qui augment ou baisse sur votre perso et aprés vous l'éteigné ou le laissé en route pour teléchargé des film X comme le vieux héracles xd
et la vie repart ^^ donc continué ainsi en totu cas, merci a vous de faire vivre ma guilde qui é mon bonheur lool et a dans 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://losdiablos.tonwow.com
Nexii




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Hannut (Belgique)

Kikoo la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo la guilde   Kikoo la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:37

JTAIME BENGI I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djiik




Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008

Kikoo la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo la guilde   Kikoo la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

Haaaa, ni dieu ni maitre, ce coulage de guilde à vraiment lancé les diablos Very Happy
En tout cas ça fait plaisir d'être arrivé jusqu'ici et gg a toi Bengi pour ta patience, ton énorme travail et le temps passé a faire évoluer cette guilde que je quitterait pas de sitôt héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Szylia




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

Kikoo la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo la guilde   Kikoo la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

Admin a écrit:
Voila tout, continué ainsi , n'oubliez pas que c'est qu'un jeux donc la vie est plus importante que wow, N'oubliez pas que vous posé vos fesses sur une chaise ou fauteuil
^^ vous regardes des numeros qui augment ou baisse sur votre perso et aprés vous l'éteigné ou le laissé en route pour teléchargé des film X comme le vieux héracles xd
et la vie repart ^^ donc continué ainsi en totu cas, merci a vous de faire vivre ma guilde qui é mon bonheur lool et a dans 6 mois ^^

Bon bah moi je suis pas d'accord avec ça. Parce que quand t'es capable de rêver que tu te ballades en ville et qu'il y a plein de zombies, que tu veux en buter un avec une chaise et qu'il t'interpelle en te disant "Hey mais je t'ai rien fait, moi !"
Ou encore qu'un des premiers trucs que tu dis à ta copine en te levant, c'est "Faut que j'aille foutre des trucs aux enchères !" et qu'elle est capable de rétorquer qu'elle doit d'ailleurs aller vérifier les siennes... !
Bah wow n'est plus juste "un jeu"... Rolling Eyes

Personnellement, ca a été mon premier MMO, mon tout premier jeu en ligne, et si j'y suis restée, c'est pour le côté humain et le fait que ça soit massivement multi-joueur. Bref... contente d'être revenue sur le jeu, et heureuse d'être atterrie dans cette guilde, vous m'avez l'air tous plus tarés les uns que les autres, et... c'est ça qu'est boooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo la guilde   Kikoo la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kaollasu
» dites si on parlais un peu musique?!?
» Faire Avancer la guild.
» un peu de nouvelles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løs Diabløs :: Le bar de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser